La sexologie permet d’aborder la sexualité dans toutes ses dimensions en cas de difficulté, de souffrance, de blocage, ou simplement de questions. Elle s’adresse à tous les âges, genres, sexualités, orientations sexuelles, ou pratiques sexuelles, dans un cadre non-jugeant et le respect d’une confidentialité inhérente aux sujets de l’intime. Quel que soit le stade de votre parentalité, en couple ou non, vous êtes les bienvenu·es : baisse ou discordance de désir, absence de sexualité, recherche de plaisir, non exclusivité, estime de soi, problèmes de communication, traumatismes, douleurs, consentement, violences sexuelles...
J’ai un diplôme universitaire "Santé sexuelle et droits humains” de l’Université de Paris avec la Chaire UNESCO, un diplôme d’études appliquées de sexologie et de santé publique et je suis en formation pour être thérapeute de couple.
Je crois qu’une des pages les plus importantes de la révolution sexuelle est en cours d’écriture et je souhaite, en tant que sexologue, accompagner les personnes qui se questionnent et rencontrent des difficultés dans leur sexualité.